B0X-0FFICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


B0X-0FFICE - le forum du cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 The Dark Night.

Aller en bas 
5 participants

Qu'avez vous pensé de la performance d'Heath Ledger en Joker
Surjouée
The Dark Night. Vote_lcap0%The Dark Night. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fade
The Dark Night. Vote_lcap0%The Dark Night. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyenne
The Dark Night. Vote_lcap0%The Dark Night. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne
The Dark Night. Vote_lcap0%The Dark Night. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellente
The Dark Night. Vote_lcap83%The Dark Night. Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Pas d'avis
The Dark Night. Vote_lcap17%The Dark Night. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Pytha
Admin
Admin
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/03/2008

The Dark Night. Empty
MessageSujet: The Dark Night.   The Dark Night. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:54

The Dark Night
( Hommage a Heath Ledger. RIP )


The Dark Night. 18949761_w434_h_q80



Casting :

Réalisateur : Christopher Nolan

Batman / Bruce Wayne : Christian Bale
Le Joker : Heath Ledger
Harvey Dent / Double-Face : Aaron Eckhart
Rachel Dawes : Maggie Gyllenhaal
Alfred : Michael Caine
Lt. James Gordon : Gary Oldman
Lucius Fox : Morgan Freeman
Ramirez Monique : Gabriela Curnen
Wuertz : Ron Dean
L'Epouvantail : Cillian Murphy
Lau : Chin Han
Salvatore Maroni : Eric Roberts
le Maire de Gotham : Nestor Carbonell



Résumé : ( allociné )
Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...



Bande Annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18785651&cfilm=115362.html




Revenir en haut Aller en bas
http://alexandersupertramp.skyrock.com
lullaby
Spectateur
lullaby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2008

The Dark Night. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Night.   The Dark Night. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:46

je vais le voir dimanche, je te dirais ça après ^^

Cillian joue aussi dans ce deuxième film ??? AAAAAAAAAAAAAAAH \o/ trop bien <3 j'aime cet acteur <3
Revenir en haut Aller en bas
Pytha
Admin
Admin
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/03/2008

The Dark Night. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Night.   The Dark Night. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:52

Donc moi j'ai vu le film.
J'avais pas vu le premier mais j'ai compris quand même.
J'ai vraiment beaucoup aimé bien que
c'est absolument pas mon genre de films.
Bref, c'est noir, c'est sombre.
Pour moi tout l'intéret du film réside dans
la performance de Heath Ledger, parfait en Joker.
Terrifiant, déséquilibré, sadique.
Cette petite langue sur son maquillage rouge.
" Tu veux savoir d'ou viennent ces cicatricees ?? " Parfait !
Il joue les psychopathes a merveille.
Bref, il est fantastique dans ce rôle et s'en est
aller en beauté.

Donc, je dirais un bon film d'action.
Une intrigue simpa avec beaucoup de
rebondissements.
Après biensur, certaines choses un peu trop
suréalistes et peu crédible mais on passe
au dessus.

RIP Heath
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandersupertramp.skyrock.com
so-p0mme
Admin
Admin
so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Emploi/loisirs : Danse, Création graphique, ordi...
Date d'inscription : 24/03/2008

The Dark Night. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Night.   The Dark Night. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:26

Je ne l'ai pas vu, et je ne pense pas que je le verrais...
Je n'ai jamais réussit à regarder un Batman en entier en fait ^^
J'aimerais bien le voir quand même, juste pour Heath, mais je suis sûre de ne pas aimer le reste...
Donc je n'irais sûrement pas le voir, d'autant que quand je vais au cinéma, c'est généralement avec mes parents, des fois avec des amis, ce n'est pas le genre de films qu'ils aiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://box-office.all-up.com
lullaby
Spectateur
lullaby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2008

The Dark Night. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Night.   The Dark Night. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:12

Batman Begins, je me suis fait chier, j'ai trouvé Christian Bale absolument nul... Du coup, j'allais voir The Dark Knight principalement pour Heath.

Sa prestation en Joker est tout simplement fantastique. Totalement psychotique, dérangé, et à la fois tellement logique par rapport à ses "convictions". Heath nous donne la je crois sa meilleure prestation. Le Joker est le rôle de sa vie. Il a toujours été un acteur splendide, toujours juste dans l'ensemble de ses rôles. Jusqu'alors je pensais que son rôle d'Ennis Del Mar allait être ce qu'il avait réussi de mieux, tellement touchant et émotionnel. Mais là... là... C'est plus que n'importe quoi d'autre. C'est parfait, tout simplement. Plus juste que jamais dans son interprétation d'un personnage pourtant difficile à comprendre. Heath EST le Joker. Tout le long du film, je me répétais "c'est Heath sous ce maquillage'', mais son interprétation est tellement puissante qu'on oublie l'acteur et qu'on ne voit que le personnage. Il est tellement dans la peau de son personnage que sa personnalité réelle s'efface. On pourrait croire qu'il est à ce point terrifiant et dérangé en vrai. Heath nous a quitté bien trop vite, mais en nous laissant malgré tout admirer la meilleure prestation de sa vie, celle qu'il n'aurait jamais pu égaler, quelque soit les autres films qu'il aurait pu tourner.

Le reste du film maintenant. Bien meilleur que le premier. Christian Bale, que j'avais trouvé trop lisse dans Batman Begins m'a impressionné. Dans ce second volet, il a réussi à donner une profondeur à son personnage de Bruce Wayne qui n'était pas là dans le film précédent.

J'ai trouvé un peu stupide par contre de changer l'actrice pour Rachel Dowes (bon, bien sur, des tas de choses peuvent expliquer ce changement de casting). J'aime beaucoup Maggie Gyllenhaal, mais - pour une fois - j'ai préféré l'interprétation de Katie Holmes, pour ce même personnage. Enfin, pas spécialement préféré, parce que Maggie est une très bonne actrice, mais ça fait vraiment étrange de voir un autre visage que celui qu'on connait.

Gary Oldman nous a également donné une meilleure prestation dans ce second volet. Après avoir vu le premier film, je me suis vraiment demandé ce que foutait Gary dans ce film, je pensais vraiment que c'était un énorme gachis par rapport à ces autres rôles et sa carrière... Mais là encore, le personnage est bien plus profond, et beaucoup moins inutile.

Il reste bien sûr de nombreux défauts, des tonnes de choses non crédible (comme quand Batman débarque à la soirée chez Bruce...), mais il s'agit d'un comic à la base... C'est obligatoirement non crédible.

C'est vraiment un film que je conseille, même si vous n'avez pas vu le premier, ni aimé les autres films - principalement Batman Begins. Les acteurs nous donnent vraiment une meilleure interprétations de leurs personnage. Et Heath est tout simplement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Pytha
Admin
Admin
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/03/2008

The Dark Night. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Night.   The Dark Night. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:55

Excellente analyse Lullaby.
Je suis vraiment d'accord avec ce que
tu as dis sur Heath.
Sa performance est magnifique.
Je suis aller voir ce film pour le voir lui
mais en fait je ne l'ai pas vu, j'ai vu Joker
et sa prouve qu'il a joué a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandersupertramp.skyrock.com
guilitane
Projectionniste
Projectionniste
guilitane


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : basse-goulaine
Emploi/loisirs : collégien/archer/footballeur américain
Date d'inscription : 23/08/2008

The Dark Night. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Night.   The Dark Night. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:27

heath dans le jocker est vraiment magnifique, en effet, mais se film est reussi pour plein d'autres chose, christopher nolan a su redonner a batman son univers sombre des premier comique, il a bien choisis ses acteurs. pour en revenir au jocker, se qu'il a de fascinant c'est qu'il fait preuve d'un sadisme enorme sans le moindre regret, il veut juste semer le chaos partout, ça va du tour de magie horrible pendant une reunion à un jeu de "qui appuie sur le bouton sauve sa vie mais tue l'autre",beaucoup de personne connaissant les comics se demandait comment Nolan allait rendre un personnage avec les cheveux vert et un costume violet en quelqu'un de non-ridicul, et il a parfaitement reussi, pour moi the dark knight est le meilleur batman tourné jusqu'a maintenant, j'attend le prochain avec impatience (jonny depp en mystery-man !)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilitane.skyrock.fr
Pytha
Admin
Admin
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/03/2008

The Dark Night. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Night.   The Dark Night. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:25

Oui, c'est vrai que l'atmosphète très sombre est super.
On sent bien le chaos qui règne.

Je savais pas qu'on aurait droit a Johny Depp
dans le prochain Batman !
Merci beaucoup pour l'info.
Il me tarde en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandersupertramp.skyrock.com
guilitane
Projectionniste
Projectionniste
guilitane


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : basse-goulaine
Emploi/loisirs : collégien/archer/footballeur américain
Date d'inscription : 23/08/2008

The Dark Night. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Night.   The Dark Night. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:18

le prochain c'est pingouin catwomen et mysteri-man enfin normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://guilitane.skyrock.fr
obliterator13
Projectionniste
Projectionniste
obliterator13


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Nantes (44)
Emploi/loisirs : collègien, ordi, zik, mes annimaux ...
Date d'inscription : 20/04/2008

The Dark Night. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Night.   The Dark Night. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:44

La série des batman des années 80/90 m'avaient pas vraiment plus mais quand j'ai vu Batman Begins, sa a fait remonter la cote pour moi ! Je n'ai pas vu The Dark Knight mais vu les plusieurs déscriptions que j'ai pu observer, bah il doit vraiment etre génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://obliterator13.skyrock.com
guilitane
Projectionniste
Projectionniste
guilitane


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : basse-goulaine
Emploi/loisirs : collégien/archer/footballeur américain
Date d'inscription : 23/08/2008

The Dark Night. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Night.   The Dark Night. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:27

il est carrement genial, beaucoup mieux que begin (enfin, de mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilitane.skyrock.fr
so-p0mme
Admin
Admin
so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Emploi/loisirs : Danse, Création graphique, ordi...
Date d'inscription : 24/03/2008

The Dark Night. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Night.   The Dark Night. Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:50

JE L'AI VU ! JE L'AI ENFIN VU !!!
Je suis allée au cinéma ce matin =)

Si l'on juge seulement le film, je dirais qu'il est vraiment pasmal; je ne m'attendais pa à si bien... Evidement, ça reste assez surchargé en effets spéciaux [bah oui, c'est un film de super-héros], et par moment, ça triane un peu en longueur... Mais dans l'enssemble, c'est vraiment très simpa, le scénario est très bien. Pour une fois, on n'est pas dans le filmd'action stéréotype où Batman est le plus gentil des héros, sauve tout le monde et où les méchants meurent à la fin. Là, les "gentils" sont aussi les méchants; même Batman ne peut pas sauver tout le monde...
Quant à la performance de Heath Ledger... MAGNIFIQUE ! Au début du film, je trouvais qu'il en faisais un peu trop; mais rien n'est trop pour le Joker. Cette "éxagération" révèle toute la pronfondeur et la complexité du personnage...
Le joker m'a à la fois effrayée, et fait rire. Et le maquillage renforce encore plus cette opposition. Les scènes où le joker menace de "dessiner un sourire" sur le visage des gens sont stressantes, limite effrayantes, alors que celle où il est déguisé en infirmière par exemple, m'on donné envie d'éclater de rire.
Bref, le joker est un chef d'oeuvre à lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://box-office.all-up.com
Contenu sponsorisé





The Dark Night. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Night.   The Dark Night. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design de Septembre, The Dark Knight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B0X-0FFICE :: Films et séries :: Films coup de-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser