B0X-0FFICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


B0X-0FFICE - le forum du cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A History of Violence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melin
Projectionniste
Projectionniste
Melin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008

A History of Violence Empty
MessageSujet: A History of Violence   A History of Violence Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:51



A History of Violence


A History of Violence 18449720_w434_h_q80


Résumé :

Tom Stall gère un café dans une petite ville des États-Unis. Alors que deux malfrats menacent sa vie et celle de ses eployés, il réagit instinctivement et abat les deux braqueurs. Célébré par la ville entière, Tom cherche cependant à reprendre une vie normale. C'est alors qu'apparaissent Fogarty et ses hommes, qui reconnaissent en lui Joey, un homme avec lequel ils auraient eu des déboires auparavant.Alors que Fogarty s'en prend à sa famille au sein de laquelle il sème le doute sur l'identité de Tom, ce dernier décide de se battre.

Casting :

Réalisateur : David Cronenberg

Tom Stall : Viggo Mortensen
Edie Stall : Maria Bello
Carl Fogarty : Ed Harris
Richie Cusack : William Hurt
Jack Stall : Ashton Holmes


Bande annonce : ICI


Mon avis :


Un de mes films préférés...
D'abord pour l'histoire, l'intrigue, le suspens et le dénouement final qui vous tiennent en haleine du début à la fin
Ensuite pour la manière dont Cronenberg sait nous mettre mal à l'aise et entretenir nos doutes et notre malaise tout au long du film grâce à ses acteurs, certaines scènes crues mais jamais trop, et sa manière de filmer...
Enfin pour les acteurs justement. Viggo Mortensen ( I love you ) est juste génialissimement formidablement excellent dans ce personnage ambigü et Maria Bello et lui jouent un complémentarité sans faille... Quant à Ed Harris, son talent n'est plus à démontrer!
Il faut savoir que A History of Violence fait partie d'un ensemble de films de David Cronenberg dont fait aussi partie Les Promesses de L'Ombre sur lequel je vais faire un article aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pytha
Admin
Admin
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/03/2008

A History of Violence Empty
MessageSujet: Re: A History of Violence   A History of Violence Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:54

Ben moi j'en avais entendu beaucoup de bien
et bien j'ai été dessus.
C'est un bon film certe.
Mais j'ai rien ressenti de plus.
Je me suis pas prise au film malgrès
que l'histoire soit relativement intéressante.
J'ai pas trop vu le suspense d'ailleurs !
Ceci dit, Mortensen est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandersupertramp.skyrock.com
 
A History of Violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B0X-0FFICE :: Films et séries :: Films coup de-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser