| D'où viennent vos avatars ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
so-p0mme Admin
Nombre de messages : 116 Age : 30 Emploi/loisirs : Danse, Création graphique, ordi... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: D'où viennent vos avatars ? Jeu 28 Aoû - 13:01 | |
| Voilà, un petit sujet pour connaître l'origine de vos avatars. Idée originale de Guilitane © x) | |
|
| |
Pytha Admin
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: D'où viennent vos avatars ? Jeu 28 Aoû - 16:17 | |
| Euh ben mon avatar est une image issue du film Babel. Dont Brad Pitt est l'un des personnages principaux. Superbe film au passage ! Voila pour la petite histoire ! | |
|
| |
guilitane Projectionniste
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : basse-goulaine Emploi/loisirs : collégien/archer/footballeur américain Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: D'où viennent vos avatars ? Jeu 28 Aoû - 23:57 | |
| moi ça vient d'un manga (vampire knight) que je trouve génial (ouais tres original -_-' mais bon, j'ai lance le sujet , je me dois d'y repondre non ?) | |
|
| |
obliterator13 Projectionniste
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Nantes (44) Emploi/loisirs : collègien, ordi, zik, mes annimaux ... Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: D'où viennent vos avatars ? Sam 30 Aoû - 20:55 | |
| Moi c'est l'Empire State Bulding au premier plan et le Chrysler Bulding au deuxième à NewYork ! Pourquoi ? Tou simplement car N.Y. est un de mes grands reves x) ! | |
|
| |
so-p0mme Admin
Nombre de messages : 116 Age : 30 Emploi/loisirs : Danse, Création graphique, ordi... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: D'où viennent vos avatars ? Dim 31 Aoû - 11:49 | |
| Mon avatar actuel: C'est une créa que j'ai faite pendant la période où j'étais vraiment VRAIMENT à fond sur Twilight, l'adaptation au cinéma [qui n'est toujours pas sortit ^^]de la saga du même nom en Anglais, et plus connu sous le nom de Fascination en français. Je suis tombée amoureuse des photos ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Nantes (44) Emploi/loisirs : collègien, ordi, zik, mes annimaux ... Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: D'où viennent vos avatars ? Dim 31 Aoû - 14:49 | |
| Pourquoi tu n'est plus à fond dessus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : basse-goulaine Emploi/loisirs : collégien/archer/footballeur américain Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: D'où viennent vos avatars ? Dim 31 Aoû - 16:50 | |
| je dirais bien parsque maintenant elle est a fond sur sa pychopathi degenerative mais je suis pas sur | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où viennent vos avatars ? Dim 31 Aoû - 16:51 | |
| Hum à voir, mais je reste dans le mystère .... | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où viennent vos avatars ? Dim 31 Aoû - 16:56 | |
| il va s'éclairecir mardi surement | |
|
| |
so-p0mme Admin
| Sujet: Re: D'où viennent vos avatars ? Ven 17 Oct - 20:59 | |
| Ouh! J'avais pas vu vos posts ^^ Sisi, je suis toujours à fond dessus [surtout que le quatrième tome du bouquin sort le 22 en version française =P], mais y'a une période où j'étais A MORT à fond dessus, je passais mes jouurnées à chercher des ifos sur le films, et je regardais la même vidéo 10 fois de suite x) Maintenant, je me suis un peu calmée =) [Un peu...] Et... j'ai changé d'avatar ! TADAMM ! le voici: Sur Jared Leto. J'aimais trop le shoot alors j'ai fait un blend* [montage généralement plus large que haute; plus grande qu'un avatar mais plus petite qu'un wall] et deux icones. C'est tout ^^ *ma signature est tirée du blend en question. | |
|
| |
Pytha Admin
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: D'où viennent vos avatars ? Sam 18 Oct - 14:25 | |
| Moi aussi je kiffe ce shoot. Il est superbe. Par contre on voit pas ta sign' So'. | |
|
| |
so-p0mme Admin
| Sujet: Re: D'où viennent vos avatars ? Sam 18 Oct - 19:19 | |
| - Pytha a écrit:
- Par contre on voit pas ta sign' So'.
Aah... Moi non plus xD Je l'avais enregistrée pour tant, ça doit être un beug.. T'façon tu l'as déjà vue, ou presque, puisque c'est une partie du blend avec la tâche de sang, que j'ai posté sur AL. EDIT: J'ai réésayé, ça dervait marcher =) Mais peut-être pas sur ce post... | |
|
| |
Pytha Admin
| Sujet: Re: D'où viennent vos avatars ? Lun 27 Oct - 12:44 | |
| Ce forum ressemble a un forum pro Jared Leto ! Mon ava : le Jared en question. Image issue du splendide clip écolo du groupe du le dit Jared : 30 Seconds to Mars. Pour voir le dit magnifique clip : ICI | |
|
| |
so-p0mme Admin
| Sujet: Re: D'où viennent vos avatars ? Lun 27 Oct - 20:03 | |
| J'aime ce clip, vraiment sublime. J'aimais déjà beaucoup 30 seconds to mars avant, mais plus j'écoute, plus j'aime =) je suis bien partie pour devenir fan ^^ | |
|
| |
Pytha Admin
| Sujet: Re: D'où viennent vos avatars ? Lun 27 Oct - 20:29 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle que tu deviennes fan ! Non sérieux, c'est vraiment un groupe formidable. | |
|
| |
so-p0mme Admin
| Sujet: Re: D'où viennent vos avatars ? Lun 27 Oct - 22:47 | |
| Ouai, leur deuxième album surtout, est vraiment génial =D D'ailleurs, j'ai fait un gif sur le clip de Beautiful Lie: | |
|
| |
Pytha Admin
| Sujet: Re: D'où viennent vos avatars ? Lun 27 Oct - 23:12 | |
| P**** je kifffe Sooooo !!! Il est vraiment trop beau <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où viennent vos avatars ? | |
| |
|
| |
| D'où viennent vos avatars ? | |
|