| flood x) | |
|
+4Manounee try-d0nt-cry obliterator13 so-p0mme 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
so-p0mme Admin
Nombre de messages : 116 Age : 30 Emploi/loisirs : Danse, Création graphique, ordi... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: flood x) Dim 20 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
obliterator13 Projectionniste
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Nantes (44) Emploi/loisirs : collègien, ordi, zik, mes annimaux ... Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: flood x) Dim 20 Avr - 21:24 | |
| la célèbre grenouille x)
et l'armée de grenouilles russes
flood : x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x) x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x) x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x) | |
|
| |
so-p0mme Admin
Nombre de messages : 116 Age : 30 Emploi/loisirs : Danse, Création graphique, ordi... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: flood x) Lun 21 Avr - 11:52 | |
| VIVE LES GRENOUILLESSSSSS !!! x)
Il faut que Amandine s'inscrive ici xD | |
|
| |
try-d0nt-cry Spectateur
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : chez moi ! =P Emploi/loisirs : danse ciné ordi télé délires boisson XD Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: flood x) Lun 21 Avr - 16:59 | |
| aujourd'hui j'ai mangé une glace !
Je parle de rien t'es contente !! :face: | |
|
| |
try-d0nt-cry Spectateur
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : chez moi ! =P Emploi/loisirs : danse ciné ordi télé délires boisson XD Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: flood x) Lun 21 Avr - 16:59 | |
| [quote="so-p0mme"]VIVE LES GRENOUILLESSSSSS !!! x)
Il faut que Amandine s'inscrive ici x 0ups !! bétise !! | |
|
| |
try-d0nt-cry Spectateur
| Sujet: Re: flood x) Lun 21 Avr - 17:12 | |
| C'et beau cette couleur ! Tu trouves pas ? :albino: | |
|
| |
Manounee Spectateur
| Sujet: Re: flood x) Lun 21 Avr - 17:47 | |
| Youpiiii une partie flood =)
Salut les amies, vous allez me voir souvent par ici xD
Surtout qu'en ce moment j'ai pas grand chose d'autre à faire de mes vacances. =/ | |
|
| |
so-p0mme Admin
| Sujet: Re: flood x) Lun 21 Avr - 21:42 | |
| Le flood ça marche toujours xD J'ai à peine ouvert le forum que tout le monde se jette ici x)
Mais juste un truc Valentine, évite de poster 3 milliard de messages à la suite xD Utilise "edit", en haut à droite de ton message ^^ Et tu parles de qu'elle couleur ? TT' | |
|
| |
try-d0nt-cry Spectateur
| |
| |
Manounee Spectateur
| Sujet: Re: flood x) Mar 22 Avr - 14:29 | |
| ... J'avoue que je comprends pas grand chose à ce que tu racontes try-d0nt-cry (-__-')
C'est vrai que le topic "flood" c'est c'qui a le plus de succès =P Ca montre à quel point les gens n'ont rien d'autre à faire ^^ (comme faire les devoirs par exemplee ... )
*...*
Ca y est j'ai zappé le moral de tout le mondee xD
*sors* | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Nantes (44) Emploi/loisirs : collègien, ordi, zik, mes annimaux ... Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: flood x) Mar 22 Avr - 14:32 | |
| xDD dire que j'ai un expo a faire ... -_- | |
|
| |
Manounee Spectateur
| Sujet: Re: flood x) Mar 22 Avr - 19:11 | |
| Ouaah c'est bien c****t les expos. =/
Moi j'ai un DM de maths, et pleins d'exo en toute les matières ... J'sens que je vais m'amuser héhé. | |
|
| |
| Sujet: Re: flood x) Mar 22 Avr - 21:00 | |
| t'as vraiment pas de chance *_*
nous on a à lire un livre en plus, un livre de 80pages xD | |
|
| |
lylii Spectateur
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : ici et ailleur,.... Emploi/loisirs : Graphisme, écouter de la musique Th Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: flood x) Mar 22 Avr - 22:23 | |
| et bé vous en avez bien de la chance car moi je n'es pas de vacance :cry: , profité en bien tant que vous etes encore au collège et au lycée car aprés c'est pas super | |
|
| |
Manounee Spectateur
| Sujet: Re: flood x) Mer 23 Avr - 12:01 | |
| T'as pas du tout de vacance Lylii ? C'est sur ca doit pas être bien sa mais bon, moi j'aime pas beaucoup les vacances parce que j'm'ennuie =S
Tu fais quoi Lylii comme étude ou autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: flood x) Mer 23 Avr - 12:38 | |
| pas de vacances O_O oh p*tain | |
|
| |
so-p0mme Admin
| Sujet: Re: flood x) Mer 23 Avr - 12:58 | |
| T'as pas de chance Lylii O_O
Moi j'étais limite déprimée d'être en vacances TT' | |
|
| |
| Sujet: Re: flood x) Mer 23 Avr - 13:02 | |
| pareil -_- les vacances c'est chiant tu fais rien ... moi j'préfére être en cours même si parfois c'est chaint aussi x) | |
|
| |
so-p0mme Admin
| Sujet: Re: flood x) Mer 23 Avr - 13:42 | |
| Bah moi d'habitude j'suis trop contente d'être en vacs. Mais là... Les récrés à rien faire, et à délirer avec toute la classe ça me manque ^^ J'aurais bien voulu qu'on se fasse un ciné, toute la classe pendant les vacances, mais la première semiane j'y avait pas vraiment pensé, j'ai pas pu organiser ça. Et puis cette semaine, j'ai pas le temps, et Amandine est partie =( | |
|
| |
| Sujet: Re: flood x) Mer 23 Avr - 14:07 | |
| ouais sa aurais été cool, et puis cette semaine on peut oublier ... avec côme et adrien on a prévu d'aller voir IronMan à sa sortie mais à mon avis tu ne voudras pas venir ^^, il faudrait le plus de monde possible ... ouais amandine est partie =( ses grenouilles nous manquent x) heureusement on a les notres x) | |
|
| |
lylii Spectateur
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : ici et ailleur,.... Emploi/loisirs : Graphisme, écouter de la musique Th Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: flood x) Mer 23 Avr - 18:44 | |
| Manounne je fais un BTS système électronique en alternance c'est pour sa que je n'es pas de vacance. Si j'avé voulu en avoir je ne l'oré pas fais en alternance. Et oui j'adore pas faire comme les autre | |
|
| |
Manounee Spectateur
| Sujet: Re: flood x) Mer 23 Avr - 20:06 | |
| Ah oké ca a l'air pas mal ce que tu fais. Moi aussi je me passerais bien des vacances, tant qu'il y a un week end ^.^ | |
|
| |
Pytha Admin
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: flood x) Sam 26 Avr - 21:18 | |
| Niaaaaa !!
C'est quoi ces gens qui n'aiment pas les vacances.
Je surkiffe les vacances . | |
|
| |
| Sujet: Re: flood x) Dim 4 Mai - 22:03 | |
| le fo' est mort en ce moment
il faut avouer que je n'ai pas trop le temps et que pendant le week-end je n'ai pas forcément envie de balancer des news sujets ...
peut-être durant le week-end de 5 jours je ferais des news, j'ai pleins de films sur lequel je voudrais parler | |
|
| |
Pytha Admin
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: flood x) Mar 6 Mai - 21:26 | |
| Oui c'est vrai que c'est un peu mort ! Moi aussi j'ai plein d'idée mais bon créer de nouveaux topics c'est long. Et moi je le bac qui approche ^_^ Mercredi prochain bac de latin O_o Le gros stress !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood x) | |
| |
|
| |
| flood x) | |
|