| flood x) | |
|
+4Manounee try-d0nt-cry obliterator13 so-p0mme 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
so-p0mme Admin
Nombre de messages : 116 Age : 30 Emploi/loisirs : Danse, Création graphique, ordi... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: flood x) Jeu 8 Mai - 12:49 | |
| Ouai, c'est Mort TT' mais faire des fiches de film, c'est long ><' [Grosse flemarde, je créé un fo' sur le ciné et je veux pas faire de fiches xD] Moi j'ai pas vraiment d'idées pour améliorer le fo', si vous en avez, merci de les poster dans les suggestions =)
Et MERDE Camille =P Même si c'était hier xD | |
|
| |
Pytha Admin
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: flood x) Jeu 8 Mai - 13:42 | |
| Nan c'est mercredi prochain ^-^ AAAAA gros stress O_O | |
|
| |
so-p0mme Admin
Nombre de messages : 116 Age : 30 Emploi/loisirs : Danse, Création graphique, ordi... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: flood x) Jeu 8 Mai - 19:52 | |
| Ah OK ^^ Bah re-MERDE alors xD | |
|
| |
Pytha Admin
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: flood x) Jeu 8 Mai - 20:12 | |
| Merci !
Il me faudra beaucoup de courage V_V | |
|
| |
Pytha Admin
| Sujet: Re: flood x) Mar 1 Juil - 22:44 | |
| Salut tout le monde ! Je pense que tous les membres sont en vacances, alors il faudrait se remettre tous a faire vivre le fo' !
[ J'avoue avoir une bonne raison pour mon absence sur ce fo' : le BAC ]
Voila bonnes vacances à tous ! Et profitez en pour aller au ciné ! | |
|
| |
Melin Projectionniste
| Sujet: Re: flood x) Lun 18 Aoû - 19:10 | |
| Bon ben je plussoie, c'est long de faire des fiches de films et moi je serai en vacances que le 28 aout... jusqu'au 2 septembre mais promis j'en ferai à ce moment là!^^ | |
|
| |
guilitane Projectionniste
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : basse-goulaine Emploi/loisirs : collégien/archer/footballeur américain Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: flood x) Dim 24 Aoû - 1:05 | |
| une boite a flood youpi, x)(x a la la, les vaances peuvent parêtres longues quand on a rien a faire, meme pas de nouveaux film a voir TT je vais crever à force | |
|
| |
Pytha Admin
| Sujet: Re: flood x) Dim 24 Aoû - 14:32 | |
| Si ya pleins de films a voir ! Mercredi, sortie du Silence de Lorna, des frères Dardenne sur l'imigration. Ya Gomorra aussi, sur l'envers de décors de la mafia italienne. | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : basse-goulaine Emploi/loisirs : collégien/archer/footballeur américain Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: flood x) Dim 24 Aoû - 18:25 | |
| je parlais pas au ciné, je voulais dire chez moi ... | |
|
| |
so-p0mme Admin
| Sujet: Re: flood x) Dim 24 Aoû - 19:20 | |
| Bah chez toi, t'as qu'à regarder les films en streaming...
Enfin bref, t'es incrit depuis hier et t'as déjà monopolisé tout le forum Oo' | |
|
| |
| Sujet: Re: flood x) Dim 24 Aoû - 19:29 | |
| bah ouais, je dominerais le monde niark niark | |
|
| |
so-p0mme Admin
| Sujet: Re: flood x) Dim 24 Aoû - 19:34 | |
| T.T' Patéthique.
C'est MOI qui dominera le monde !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: flood x) Dim 24 Aoû - 19:37 | |
| bah tout l'organisation pas si secrete un directrice adjointe ... | |
|
| |
obliterator13 Projectionniste
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Nantes (44) Emploi/loisirs : collègien, ordi, zik, mes annimaux ... Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: flood x) Sam 30 Aoû - 21:12 | |
| Moi j'vais just vous dire que c'est ni jonathan, ni solène ni personne d'autres du fo' qui domminerat mais MOI !!!! NIARKNIARK Steven !!! LE RETOUR .... | |
|
| |
Pytha Admin
| Sujet: Re: flood x) Sam 30 Aoû - 21:18 | |
| En attendant moi je suis admin et je peux erradiquer qui je veux de ce fo' ... Alors c'est qui le maitre ici * rire diabolique *C'EST MOI | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Nantes (44) Emploi/loisirs : collègien, ordi, zik, mes annimaux ... Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: flood x) Sam 30 Aoû - 21:25 | |
| Hum, puisque tu en ai le vrai chef ... Je te propose une alliance contre tout les autres, et on érradiques tout le monde, ensuite je prends le controle du fo' et je t'érradiques pour avoir le fo' rien que pour moi x) niarkniark Admire mon plans diabolik !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: flood x) Sam 30 Aoû - 21:33 | |
| euh , c'est pas que je veux vous coupez dans vos delire psychotique, mais ya SO qui peut vous éradiquez, aussi bien sur le forum (elle est admin) que dans la vrai vie (elle a amandine de son coté) | |
|
| |
| Sujet: Re: flood x) Sam 30 Aoû - 21:37 | |
| hum .... je devrais me taire alors ... lol
tiens pour les mettre un peu tout le monde dans le nimporte nawak >>>
VIVE LES 11 COMMANDEMENT
nIARKNIARK | |
|
| |
| Sujet: Re: flood x) Sam 30 Aoû - 21:43 | |
| on s'allie pytha ? juste pour eradiquer obliterator de la planete, du forum, des esprits, et de tout residu qu'il pourrait laisser !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: flood x) Sam 30 Aoû - 21:46 | |
| bienfait pour vous ! mdr pytha ne tallie pas avec guilitane c just un sadik de plus sur le fo' attention a lui !! | |
|
| |
Pytha Admin
| Sujet: Re: flood x) Sam 30 Aoû - 21:48 | |
| Aaaaaa j'ai besoin de personne ! Je suis un esprit diabolique pret a erradiquer toute opposion. | |
|
| |
| Sujet: Re: flood x) Sam 30 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flood x) Sam 30 Aoû - 21:55 | |
| qui c'est que tu traite de "sadique de plus" !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis le seul et l'unique sadique de l'extreme, capable de faire peur même au fin fond des enfers MOUHAHAHAHA (rire diabolique) | |
|
| |
so-p0mme Admin
| Sujet: Re: flood x) Dim 31 Aoû - 11:35 | |
| VOUS ETES TOUS MORTS ! *rire diabolique* Je vais ressuciter Heath Ledger, il va devenir le Joker, s'allier à moi. Et on va vous tuer !!! MouahMouahMouah! Et puis j'arriverais sûrement à rallier Amandine à ma cause aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood x) Dim 31 Aoû - 14:50 | |
| Non tout mais pas amandine !!!!! On est tous condamné à périr dans les griffes des psychopathes .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood x) | |
| |
|
| |
| flood x) | |
|