| flood x) | |
|
+4Manounee try-d0nt-cry obliterator13 so-p0mme 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guilitane Projectionniste
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : basse-goulaine Emploi/loisirs : collégien/archer/footballeur américain Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: flood x) Dim 31 Aoû - 16:27 | |
| ou a mourrir a coup de mallette, mais j'ai un avantage, je sais ou trouver du papier argenter ... | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : basse-goulaine Emploi/loisirs : collégien/archer/footballeur américain Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: flood x) Lun 1 Sep - 12:16 | |
| suivant le conseille de pytha je viens poster ici:
je suis passer projectionniste youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un pas de plus vers la conquête du monde par l'µto?55 x)x)x)x) | |
|
| |
Pytha Admin
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: flood x) Lun 1 Sep - 20:28 | |
| Bravo bravo ! Encore un effort et tu accederas au rang d'acteur de second role ! Sinon c'est bientot la rentrée Les boules. | |
|
| |
obliterator13 Projectionniste
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Nantes (44) Emploi/loisirs : collègien, ordi, zik, mes annimaux ... Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: flood x) Lun 1 Sep - 20:45 | |
| Ouais chaud ! C'est demain pour moi, guilitane et so-pomme alors tu n'as pas à te plaindre ^^ | |
|
| |
Pytha Admin
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: flood x) Lun 1 Sep - 20:55 | |
| Ben pour moi c'est jeudi ! Mais je donnerais tout pour retourner au collège, crois moi ! (enfin pas tout ! Ca a du bon d'être majeure ! ) Profitez en car c'est du vrai bon temps, les mains dans les poches ! Tranquillou, no stress, no soucis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: flood x) Mar 2 Sep - 20:14 | |
| comment no souci, j'ai des dangereux psychopates qui veulent me tuer dans le college(enfin surtout une dangereuse psychopate) | |
|
| |
Pytha Admin
| Sujet: Re: flood x) Mar 2 Sep - 20:22 | |
| Pauvre Guilitane !
Aller, je fais de gros bisous a tout le monde ! A partir de demain, plus d'ordi ! Je rentrerais chez moi que le week end ( et pas tous encore! ) Donc j'aurais plus trop le temps de m'investir dans le fo' ! Mais je compte sur vous pour le faire vivre !
Bonne rentrée ! Bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: flood x) Mar 2 Sep - 20:24 | |
| ok, on prend le relais (enfin tant que je suis vivant) ^^ x)(x bonne rentré pytha ! | |
|
| |
obliterator13 Projectionniste
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Nantes (44) Emploi/loisirs : collègien, ordi, zik, mes annimaux ... Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: flood x) Mar 2 Sep - 20:33 | |
| C'est con de n'avoir pas d'ordi la semaine ^^ Bonne rentrée ! Et t'inquiète pas pour le fo', avec moi, guilitane et so' y'a pas de problème .... | |
|
| |
| Sujet: Re: flood x) Sam 13 Sep - 11:14 | |
| bon ben, comme c'est une flood box, je poste ça : pour ceux qui habites la region nantaise et qui aime le sport, rejoigner les margouillats de rezé, pour faire du football américain dans une mega super ambiance le lien | |
|
| |
Pytha Admin
| Sujet: Re: flood x) Sam 13 Sep - 12:59 | |
| C'est mort pour moi ! J'habites pas la région nantaise XD | |
|
| |
| Sujet: Re: flood x) Sam 13 Sep - 13:35 | |
| pas grave, j'aurais essayer au moins .... | |
|
| |
Pytha Admin
| Sujet: Re: flood x) Lun 29 Déc - 11:20 | |
| Meilleurs voeux à tous ! BONNES FETES.Pleins de bonnes choses ! Bisous à tous. | |
|
| |
Pytha Admin
| Sujet: Re: flood x) Jeu 1 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood x) | |
| |
|
| |
| flood x) | |
|